austin powers Posté 24 Juillet 2006 Posté 24 Juillet 2006 (modifié) Bonjour je cherche un script pour faire un annuaire jusqu'a maintenant j'utilisais my dir mais je voudrais quelque chose de plus complet et bien sur de gratuit merci de vos reponses Modifié 24 Juillet 2006 par austin powers
Perrine Posté 24 Juillet 2006 Posté 24 Juillet 2006 Salut austin, J'ai réussi à intégrer l'annuaire de php Link Directory assez facilement, en moins d'une semaine pour arriver au résultat de l'annuaire de déco de ma signature. Tu as une version gratuite la v2 et la v3 en payant C'est le premier annuaire que j'essaie donc j'aurai du mal à te faire une comparaison, mais je le trouve riche en fonctionnalités, avec la réécriture d'url et la gestion des metas La personnalisation est facile, il existe plusieurs mods pour encore étendre les fonctionnalités comme l'utilisation des thumbshots d'alexa...
austin powers Posté 24 Juillet 2006 Auteur Posté 24 Juillet 2006 merci je vais l'essayer par contre j'ai du mal a trouver le lien pour dl la v2
dragondz Posté 25 Juillet 2006 Posté 25 Juillet 2006 Il y a aussi Categorizator anciennement MyPhpAnnuaire, je n'ai pas testé mais c'est a toi de voir
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant