fgaascht Posté 23 Juillet 2006 Posté 23 Juillet 2006 Bonjour, Je tente de centrer le texte de la partie "en tete " de mon tableau dans leurs cellules respectives. Travaillant avec Dreamweaver, lorsque je previsualise avec la vue "aperçu", tout me parrait centré mais lorsque j'affiche ma page dans firefox, le texte n'est pas centré. Comment faire pour résoudre ? Merci d'avance. <table class="cinema"> <!-- START en-tete du tableau--> <thead> <tr> <th></th> <th>Lundi</th> <th>Mardi</th> <th>Mercredi</th> <th>Jeudi</th> <th>Vendredi</th> <th>Samedi</th> <th>Dimanche</th> </tr> <tr > <th></th> <th>Date a</th> <th>Date b</th> <th>Date c</th> <th>Date d</th> <th>Date e</th> <th>Date f</th> <th>Date g</th> </tr> </thead> <!-- FIN en-tete du tableau--> <tr> <td>Film 1</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> </tr> <tr> <td>Film 2</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> </tr> <tr> <td>Film 3</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> </tr> <tr> <td>Film 4</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> </tr> <tr> <td>Film 5</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> </tr> <tr> <td>Film 6</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> </tr> <tr> <td>Film 7</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> <td>Heure x</td> </tr> </table> Le style CSS associé à mon tableau: table.cinema{margin-left: auto;margin-right: auto;margin-top: 10px;margin-bottom: 10px;}
fgaascht Posté 23 Juillet 2006 Auteur Posté 23 Juillet 2006 Merci pour la réponse Petit-Ourson, ça fonctionne.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant