Sarc Posté 22 Juillet 2006 Posté 22 Juillet 2006 Bonsoir à tous, J'utilise un cron sur mon site, et j'aimerais que toute la sortie soit envoyée sur un fichier texte, donc tout ce qui est affiché par le programme (echo, etc..) et également les erreurs PHP diverses (les erreurs SQL, ou des choses de ce genre). Avec quelle fonction je pourrai faire ça ? Merci d'avance
InTech Posté 22 Juillet 2006 Posté 22 Juillet 2006 (modifié) Bonsoir Sarc, essaye ceci : <?phpob_start();...ton code...$content = ob_get_contents();ob_end_clean();file_put_contents('tonfichier.txt', $content);?> Bon courage, ++ Modifié 22 Juillet 2006 par InTech
Sarc Posté 22 Juillet 2006 Auteur Posté 22 Juillet 2006 Bonsoir, Je teste ça dès cette nuit, je te dis si ça marche demain ! Merci en tout cas de l'idée... j'aurais pas trouvé !
cyberlaura Posté 23 Juillet 2006 Posté 23 Juillet 2006 Bonjour, personnellement, j'utilise Lynx, qui me permet sans modif de source d'exécuter n'importe quelle page web et d'en sauvegarder la sortie sous forme de fichier texte. La syntaxe que j'utilise est la suivante : lynx -crawl -dump -auth=utilisateur:motdepasse http://www.site.com/url_a_lancer.php >> monfichier.txt
petit-ourson Posté 23 Juillet 2006 Posté 23 Juillet 2006 L'avantage de la deuxième solution : tu récupères la sortie même si une "erreur fatale" survient lors l'éxécution de ton script.
Sarc Posté 23 Juillet 2006 Auteur Posté 23 Juillet 2006 Bonjour, Le problème c'est que c'est géré côté serveur les crons, et que je peux certainement pas utiliser cette deuxième méthode ?! La première marche en tout cas pour l'utilisation que je veux en faire... Je n'avais pas PHP5, donc j'ai pas pu utiliser file_put_contents('tonfichier.txt', $content);, mais j'ai mis : $fichtxt = fopen('fichier.htm', 'x+');fwrite($fichtxt, $content);fclose($fichtxt); pour ceux que ça intéresse... Merci encore à vous
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant