nebulis Posté 21 Juillet 2006 Posté 21 Juillet 2006 Salut à toutes et tous Voilà, après expériences vécues en direct live avec certaines banques (pardon, vampires !), je suis à la recherche (pressante) d'un système de paiement sécurisé en ligne FIABLE, que l'on peut installer rapidement (html, perl ou autre), et dont l'ouverture de compte ne nécessite pas 12 exemplaires à envoyer à 12 correspondants différents... J'ai testé Paypal, mais si un de mes clients souhaite payer son caddie en ligne, il doit s'inscrire chez Paypal le truc que les gens n'aiment pas trop... Voilà, donc, si vous avez une solution même presque parfaite à me suggérer, n'hésitez pas ! Moah www.nebulis.fr
melmel Posté 21 Juillet 2006 Posté 21 Juillet 2006 Salut Nebulis et bienvenue sur le forum J'ai récemment installé un système de paiement Paypal sur un site de e-commerce de façon à ce que les clients ne soient pas obligés d'avoir un compte Paypal. Voilà l'adresse du très bon tutorial que j'ai suivi : www.althacker.com/index.php?read/14/Tutorial-Part-I-:-Inscription-payante-avec-PHP/MySql,-PayPal-et-NIP Voilà, bonne soirée Melmel PS : un autre lien intéressant pour ton projet : http://paypal.over-blog.net/
dwi Posté 24 Juillet 2006 Posté 24 Juillet 2006 Bonjour, Pour mes sites et/ou ceux de me clients, j'ai mis en place et continu d'utiliser ces deux solutions (en plus de Paypal) : - la solution du CIC : www.paiementcic.com - Paysite Cash : www.paysite-cash.biz Je suis content de ces deux là, ca marche bien, simple à installer et à gérer.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant