WinMess.Net Posté 21 Juillet 2006 Posté 21 Juillet 2006 Bonjour, je me suis inscri à invisionplus.net pour avoir InvisionBoard ! je me suis rendu sur le forum de invisionplus.net , je me suis inscri et je ne peux pas me connecter car il affiche un message "En cours de validation" ! Et en faisant une petite recherche dans le forum, on affirme qu'on peut l'avoir en francais mais comment ?
NiCoS Posté 21 Juillet 2006 Posté 21 Juillet 2006 ton compte est en cours de validation donc pas encore actif... attend donc un peu !
WinMess.Net Posté 21 Juillet 2006 Auteur Posté 21 Juillet 2006 ton compte est en cours de validation donc pas encore actif... attend donc un peu ! Tu n'as pas compris ! Je suis déjà actif [j'ai crée un forum http://echarlot.invisionplus.net] mais je suis inactif dans le forum de Invisionplus.net [Pas dans mon forum] ! Or j'ai fait une petite recherche et on affirme qu'on peu avoir un forum en francais (upload du pack francais) mais je ne sais pas comment faire !
NiCoS Posté 21 Juillet 2006 Posté 21 Juillet 2006 oui c'est bien ce que je disais, ton compte est/était inactif sur invisionplus... si une personne dit que c'est possible, c'est qu'il doit être stipuler qqpart comment faire... et tu as la réponse à ta question : en uploadant le pack français du forum invision... suffit d'aller voir la doc de Invision France par ex... Faut être un peu dégourdi quoi
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant