Anonymus Posté 20 Juillet 2006 Posté 20 Juillet 2006 Bonjour, Je dois parser un répertoire. Celui-ci est composé de plusieurs centaines de sous répertoires, eux-mêmes composés,.. jusqu'à atteindre les fichiers. Ca marche bien, j'extrais bien ce que je veux, le seul problème étant que lorsque j'affiche le tableau final, il est tronqué. Pour un sous répertoire quelconque, il affiche les 11 premiers sous répertoires, puis (sans raisons), plus rien. Ma question était de savoir s'il existait des limitations, sur les fonctions opendir, readdir, glob, voire des limitations sur le tableau, car celui-ci est composé d'un nombre impressionnant de sous répertoires.. Merci d'avance. ps1 : système windows. ps2 : D'ailleurs, lorsque je supprime les premiers répertoires manuellement, il m'affiche bien les suivants.
birdyman Posté 20 Juillet 2006 Posté 20 Juillet 2006 Salut, Ca ne peut pas être un problème de temps d'exécution trop long si tu es sur un hébergement mutualisé ? Bon ok si j'ai dit une connerie je sort .
Anonymus Posté 20 Juillet 2006 Auteur Posté 20 Juillet 2006 Non, le script est très rapide, et je suis en local (donc pas sur un hébergement mutualisé.) Et le script ne s'arrete pas, il continue. Seulement, il ne prend pas certains éléments du tableau.
TheRec Posté 21 Juillet 2006 Posté 21 Juillet 2006 Bonjour, J'ai pour habitude de mettre en doute le fonctionnement de PHP ou Apache qu'après avoir : Testé le script en question dans un environnement recommandé (Linux, sans safe_mode, ...) Verifié ma fonction ... Comme tu l'as dit, le problème peut avoir plusieurs source : bug dans ton script, bug de PHP avec les système de fichier que tu as utilisé (FAT32 ou NTFS, vu que c'est Windows), erreur dans ton appel récursif (en supposant que tu as utilisé la récursivité ?)... Peux-tu nous montrer le code que tu utilises pour transposer l'arborescence du système de fichier en un tableau PHP ? Ce sera plus facile pour essayer de reproduire ce problème
Jeromnimo Posté 21 Juillet 2006 Posté 21 Juillet 2006 Question bete, as-tu verifié la taille mémoire utilisée par ton script ??? Elle doit rapidement grimper si tu as beaucoup de repertoires...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant