gortex Posté 20 Juillet 2006 Partager Posté 20 Juillet 2006 Bonjour à tous J'ai 22 ans et je suis electricien ce n'est pas pour autant que je fais des etincelles surtout en informatique. J'ai un espace espace d'hebergement free et j'espere bien arriver a créer un site pour l'utiliser. De plus j'espere resoudre quelques problemes que je rencontre de temps en temps avec l'apprentissage de l'HTML et / ou du BBcode. Merci pour votre aide futur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorSeb Posté 21 Juillet 2006 Partager Posté 21 Juillet 2006 Bonjour, Soit le bienvenu sur le Hub... tu n'as pas trop chaud en ce moment avec un pseudo pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belokan Posté 21 Juillet 2006 Partager Posté 21 Juillet 2006 Bienvenue Gortex, Je ne suis là que depuis hier mais l'accueil y est vraiment chaleureux ! Bonne continuation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gortex Posté 10 Août 2006 Auteur Partager Posté 10 Août 2006 Merci pour cet accueil. _AT_Norseb Effectivement il fait chaud surtout en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant