sylvainz Posté 20 Juillet 2006 Posté 20 Juillet 2006 bonjour, un cas de figure : vous êtes contacts administratif, technique, facturation pour un nom de domaine dont le propriétaire est une personne morale, un société qui a été mise en liquidation par un tribunal de commerce. Le liquidateur judiciaire ne s'est évidemment pas intéressé à cette propriété qui vaut et valait entre 0 et 10 euros. A votre connaissance existe-t-il une formule pour acheter en priorité pour vous ce nom de domaine ?
brocexco Posté 20 Juillet 2006 Posté 20 Juillet 2006 Oui: contacter le liquidateur, et lui proposer un montant de rachat du domaine. (Même s'il ne vaut rien, ce nom de domaine appartient aux créanciers, représentés par le liquidateur)
Roumazeilles Posté 24 Janvier 2009 Posté 24 Janvier 2009 Ce sera plus difficile si la liquidation est finie. Le nom de domaine a peut-être été abandonné, mais le registrar n'en sait rien. J'imagine qu'il ne restera qu'à attendre l'expiration et faire la course avec le chacals pour le réserver directement.
Arlette Posté 24 Janvier 2009 Posté 24 Janvier 2009 Ce sera plus difficile si la liquidation est finie. J'espère que pour notre ami Sylvainz la liquidation est finie depuis bien longtemps ! Le post date de juillet 2006 Et s'il était en contact technique, il devait être bien placé pour savoir ou en était celle-ci. Il posait la question, justement pour ne pas attendre que le ndd tombe dans le domaine public. J'imagine que celui-ci devait l'intéresser au plus au point
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant