Sniper91000 Posté 19 Juillet 2006 Partager Posté 19 Juillet 2006 (modifié) Voila, Mon forum allais super bien, j'avais + ou - déjà 40 membres lancé hier matin et en allant sur mon forum, je veux regarder un topic et ensuite : il m'affiche phpBB : Critical Error Could not query config informationDEBUG MODESQL Error : 1226 User 'nelsonmuntz7' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 27000)SELECT * FROM phpbb_configLine : 215File : common.php Voila la ligne 215 du fichier common.php : message_die(CRITICAL_ERROR, "Could not query config information", "", __LINE__, __FILE__, $sql); Comment réparer cette erreur J'ai pas mal cherché, rien trouvé Le php c'est pas mon fort. SVP, aidez-moi, j'en ai vraiment besoin. Merci, Ludovic Modifié 19 Juillet 2006 par captain_torche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 19 Juillet 2006 Partager Posté 19 Juillet 2006 Bonjour, Tu ne peux rien faire contre ca en mutualisé. Je pense que tu dois être limité en nombre de requêtes... Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant