dguigui Posté 13 Juillet 2006 Partager Posté 13 Juillet 2006 Salut voilou j'ai un problème avec mon site que je suis en train de faire. J'ai le bug suivant : Warning: main(http://labruffierehandball.free.fr/news/index.php?page=1) [function.main]: failed to open stream: Connection timed out in /mnt/115/sdb/1/c/labruffierehandball/edito.php on line 52Warning: main() [function.include]: Failed opening 'http://labruffierehandball.free.fr/news/index.php?page=1' for inclusion (include_path='/mnt/115/sdb/1/c/labruffierehandball/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/115/sdb/1/c/labruffierehandball/edito.php on line 52 Que dois-je faire ??? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 13 Juillet 2006 Partager Posté 13 Juillet 2006 Sans code sous les yeux, on va avoir du mal à t'aider ... Mais il y a des chances qu'il y ait un problème à la ligne 52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorSeb Posté 13 Juillet 2006 Partager Posté 13 Juillet 2006 Bonjour, Visiblement tu as un include qui n'est pas effectué. tu peux nous montrer un bout de code stp ? Ligne 52 au hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 13 Juillet 2006 Partager Posté 13 Juillet 2006 Bienvenue à bord du Hub ! C'est à mon avis parce que Free ne permet pas les inclusions de fichiers distants (dont tu donnes l'URL) Ceci vraisemblablement parce que la variable allow_url_fopen n'est pas déclarée à 1. Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dguigui Posté 17 Juillet 2006 Auteur Partager Posté 17 Juillet 2006 Comment modifier le "php.ini" si je suis héberg chez FREE ? Y-a-t-il un moyen de faire autrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 17 Juillet 2006 Partager Posté 17 Juillet 2006 Bonjour, Tu ne peux pas modifier le fichier php.ini car tu es hébergé en mutualisé. Merci à part rappatrier le fichier sur ton espace d'hébergement, je ne vois que la solution de prendre un autre hébergeur autorisant l'apppel distant Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant