oliverrabuteau Posté 13 Juillet 2006 Posté 13 Juillet 2006 Salut à tous!!! je suis un petit nouveau ici et dans le monde de la prog internet. Je cherche à savoir si kelk'un sait comment on peut mettre en place une obligation d'inscritpion des internautes à mon siteweb si ils veulent acceder à une partie du sitweb, à travers un login / pasword k'il doivent choisir ainsi ke l'obligation de remplir des champs de coordonnées tel ke leur e-mail, nom prénom et/ou adresse. Je prog en Frontpage sur XP Merci d'avance poour vos réponses et dsl si il manke des précisions essentielles ( je suis nouveau )
captain_torche Posté 13 Juillet 2006 Posté 13 Juillet 2006 Malheureusement, je doute que Frontpage puisse gérer ce genre de limitations : pour cela, il faut utiliser un langage de programmation côté serveur, comme le PHP.
Dan Posté 13 Juillet 2006 Posté 13 Juillet 2006 Bonjour à toi, et bienvenue sur le Hub ! Comme tu déclares toi-même être nouveau, je te suggère de prendre connaissance des règles du forum, grâce auxquelles tu apprendras que le langage SMS y est proscrit. Merci de faire attention pour les autres messages. Dan
oliverrabuteau Posté 17 Juillet 2006 Auteur Posté 17 Juillet 2006 Merci messieurs pour vos réponses et encore desolé pour mon ecriture SMS( ) Je me suis renseigner sur manuelphp.com (qui est un très bon site ) où en effet il y a ce que je cherchais. En espérant que j'arriverai à matcher le php avec mon html, je vous prie d'accepter mes sincères saultations. A la prochaine fois peut-être Oliver
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant