bastien g Posté 12 Juillet 2006 Partager Posté 12 Juillet 2006 bonjour à tous ! alors moi j'ai crée un site sur la technologie des moteurs automobile ! bref c'est ma passion ! c'est tout nouveau et il y a encore 4 mois je ni connaissai rien en html ! d'aiileur j'ai tout tapé depuis notepad ++ en html ! voila le site : http://moteurpassion.site.voila.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damhusky42 Posté 13 Juillet 2006 Partager Posté 13 Juillet 2006 Salut, Je suis allez visité ton site, il est pas mal pour un début., éttoffe-le. Va dont faire un tour sur le mien, je pense qu'il te plaira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien g Posté 16 Juillet 2006 Auteur Partager Posté 16 Juillet 2006 merci ! ton site est pas mal non plus, j'avais pensé faire un forum mais il y en a deja tellement ... enfin je verais plus tard je compte bien sur l'ettofer d'article par la suite ! la je viens d'y apporter quelques retouches esthétiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant