SnowAddict Posté 12 Juillet 2006 Partager Posté 12 Juillet 2006 Salut à tous je suis en train de créer un site ( amateur ) et j'ai un petit problème : Allez voir ici --> sfxsystem.fr et déplacez votre souris sur la rubrique 2D ... le roll over affiche un truc bizarre en bas à droite ... Les 2 images sont pourtant de la même taille et le roll fonctionne correctement sur mon ordi !! Cela se produit uniquement lorsque je le met sur le ftp ! Cela vient-t-il du fait que je n'utilise pas de client ftp et que je passe par le site de free pour la mise en ligne ??? A l'aide merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 12 Juillet 2006 Partager Posté 12 Juillet 2006 Pour ton souci, c'est tout simplement parce que ton image elle-même, contient le "truc bizarre" : Sinon, tes rollovers ne fonctionneront pas sur un navigateur ne disposant pas (ou n'ayant volontairement pas activé) JavaScript; il serait judicieux de les faire (par exemple) en CSS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 12 Juillet 2006 Partager Posté 12 Juillet 2006 Bonjour, Si on affiche l'image, on voit le petit rectangle. Cela ne provient donc pas du rollover. http://graphdimension.free.fr/images/1.jpg Maintenant, regarde si quand tu supprimes le fichier, ca le supprime réellement de ton ftp. Si oui, remet l'image (propre). Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant