Natou Posté 12 Juillet 2006 Posté 12 Juillet 2006 Bonjour, Tout est dans le titre.. J'ai beau questionner Google, qui me sort des réponses toutes plus "magouilleuses" les unes que les autres(j'entend par là que les sites n'inspirent pas du tout confiance ), je ne parviens pas à trouver un hebergeur en Belgique qui soit aussi fiable rapport qualité prix que ovh. J'étais bien décidée à passer par ovh,seulement leur moyen de paiement ne me plait pas du tout ! Et le virement banquaire est la seul façon de payer qui me convienne ! Ils veulent se répandre sur la Belgique(ils ont raison, au vu de mes difficultés pour trouver un hebergeur correcte dans ma patrie),mais ils ne pensent pas à simplifier le moyen de payer, c'est pas très pro...Dommage ils perdent une TRES grosse cliente avec moi( je suis svelte hein ! je parlai de mes nombreux sousous ). A part ça si quelqu'un connait un bon hebergeur en Belgique qu'il me fasse signe merciiiiiii !
Tizel Posté 12 Juillet 2006 Posté 12 Juillet 2006 Quel type de paiement recherches-tu ? OVH semble proposer tout le panel... Tizel
jfdek Posté 12 Juillet 2006 Posté 12 Juillet 2006 Salut, je suis chez www.register.be J'ai plusieures adresses et cet hébergeur est belge (pour l'instant). Vas y en toute confiance JF
oualad Posté 12 Juillet 2006 Posté 12 Juillet 2006 Bonjour, il existe aussi mais un peu plus cher que OVH: myown Voilà ma contribution.
Jeanluc Posté 12 Juillet 2006 Posté 12 Juillet 2006 Bonjour, Je suppose que tu sais que la localisation de ton hébergeur en Belgique ou en France peut influencer ton référencement. A part ça si quelqu'un connait un bon hebergeur en Belgique qu'il me fasse signe merciiiiiii ! J'ai des sites chez trois hébergeurs belges. Je n'ai aucun problème chez ces deux-ci (principalement néerlandophones) :- Belgian Hosting, possibilité d'évaluer gratuitement l'hébergement pendant une période limitée - Xtreme Internet Solutions Jean-Luc
Monique Posté 12 Juillet 2006 Posté 12 Juillet 2006 Bonjour, J'étais bien décidée à passer par ovh,seulement leur moyen de paiement ne me plait pas du tout !Et le virement banquaire est la seul façon de payer qui me convienne ! Ils veulent se répandre sur la Belgique(ils ont raison, au vu de mes difficultés pour trouver un hebergeur correcte dans ma patrie),mais ils ne pensent pas à simplifier le moyen de payer, c'est pas très pro...Dommage ils perdent une TRES grosse cliente avec moi( je suis svelte hein ! je parlai de mes nombreux sousous ). A part ça si quelqu'un connait un bon hebergeur en Belgique qu'il me fasse signe merciiiiiii ! Le virement bancaire pour les Belges est prévu, mais c'est très mal renseigné... j'ai dû poser la question via le support pour trouver Paiement par virement en Belgique
elixir Posté 12 Juillet 2006 Posté 12 Juillet 2006 http://www.mycyberhosting.fr/ La nouvelle version de leur site est sombre je trouve, mais j'ai un serveur chez eux depuis deux ans et Olivier a su toujours me depanner ou par mail ou en lui passant un coup de fil sur son portable. Tu peut les contacter par mail, ICQ ou au tel, ils sont très sympas
Natou Posté 13 Juillet 2006 Auteur Posté 13 Juillet 2006 Waaaaaaaw toutes ces réponses ! Merci,Merci ! J'ai de quoi faire. C'est vrai qu'ovh renseigne très mal les payements par virement Pôôô bien. en tout cas merci à tout le monde pour votre temps.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant