oualad Posté 7 Août 2006 Auteur Posté 7 Août 2006 (modifié) Cool! merci pour le lien: j'ai effectué quelques changements dans photoshop. J'aimerais vous soulettre un lien avec quelques couleurs afin que vous puissiez me dire la couleur affichée sur votre écran. Merci voci le lien Modifié 7 Août 2006 par oualad
Dudu Posté 7 Août 2006 Posté 7 Août 2006 Quelques explications techniques à ce sujet. Normalement, tout est calibré pour éviter à l'utilisateur de se poser des questions trop techniques et utiliser un écran normalement calibré.Les différences sont plus sensibles entre différents constructeurs 'PC'. Au pire, le mieux à faire est de calibrer soi-même son écran. Le site de référence pour la chromie et le choix des couleurs sur le web est pourpre.com: leur page d'explication pour calibrer son écran
oualad Posté 7 Août 2006 Auteur Posté 7 Août 2006 (modifié) Merci bien mais pourrait-on seulement me donner les couleurs qui sont affichées à mon lien. Merci bien Modifié 7 Août 2006 par oualad
Dudu Posté 7 Août 2006 Posté 7 Août 2006 Sur Mac OS X tu auras la réponse tout de suite et par toi-même en lançant le Colorimètre Numérique qui se trouve dans Applications/Utilitaires Rapidement, voici 'mes' valeurs trouvées avec la dite application, de haut en bas: - #ffcb99 - #ffd4a7 - #ffcc67 - #ff9934
oualad Posté 7 Août 2006 Auteur Posté 7 Août 2006 (modifié) Waoh! Merci bien. Cela ne fait pas longtemps que je possede Mac OS X et je n'avais pas du tout vu cette fonctionnalité. J'ai fait quelques essais assez concluants. Merci bien. Modifié 7 Août 2006 par oualad
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant