capu_cool Posté 11 Juillet 2006 Partager Posté 11 Juillet 2006 Salut j'ai un ptit kit php sous la main mais j'arrive pas à relier les page etre elles je m'explique: voici le site http://kreas1.free.fr/kit_01/index.php et j'ai créer une autre page du nom de centre2.php alors comment faire pour l'afficher dans la page premiere ? quel pré fix dois je mettre j'ai essayé "?=p" & "?a=" j'imagine que c'est une question bête pour vous alors merci de bien vouloir m'aider Amicalement Capu_cOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 11 Juillet 2006 Partager Posté 11 Juillet 2006 Sans la code de départ, on ne peut pas faire grand-chose. Néanmoins, je ne saurais que te conseiller de te former au PHP; tu apprendras plein de choses qui te seront sûrement utiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 11 Juillet 2006 Partager Posté 11 Juillet 2006 Bonjour, Tout dépend de ce que tu veux en faire : par exemple : index.php?p=centre2 Puis dans la page index.php, à l'endroit où tu veux afficher la page : <? if ($_GET['p'] == "centre2") include("centre2.php"); ?> Attention à bien sécuriser ton script... Portekoi EDIT : Ouaip, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 11 Juillet 2006 Partager Posté 11 Juillet 2006 Portekoi, je pense que t'as oublié un p'tit truc dans ton message : index.php?p=centre2, ça sonne tout de suite mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant