melmel Posté 11 Juillet 2006 Posté 11 Juillet 2006 Bonjour Je suis en train d'installer sur un site de ecommerce un moyen de paiement via paypal. Est-il possible de proposer mes produits (qui sont sur mon site de ecommerce) automatiquent sur Ebay ? Par exemple, je crée une boutique sur Ebay. Est-ce que les produit que je propose sur mon site de ecommerce peuvent apparaitre automatiquement sur ma boutique ebay ? Existe-t-il une interface qui réunirait les produits, et qui transmetterait les caractéristiques du produit (nom, prix, détails...) vers la boutique sur ebay et vers mon site ecommerce ? Merci beaucoup Melmel
Toucouleur Posté 11 Juillet 2006 Posté 11 Juillet 2006 Je ne connais pas ou peu Ebay (pas tapper), mais si Ebay est capable d'exporter ton catalogue en CSV ou XML, alors oui, il serait possible d'intégrer presque automatiquement ton catalogue Ebay dans une boutique. Ce n'est pas évident aux premiers abords, mais ce n'est pas sorcier non plus
annweb Posté 11 Juillet 2006 Posté 11 Juillet 2006 Bonjour Melmel, tu trouveras probablement la plupart des réponses à tes questions à l'adresse suivante: http://developer.ebay.com/index_html (en anglais). En espèrant que ca puisse te guider un peu.
bshop Posté 11 Juillet 2006 Posté 11 Juillet 2006 sujet traité précédemment : http://www.webmaster-hub.com/index.php?sho...253&hl=ebay
melmel Posté 11 Juillet 2006 Auteur Posté 11 Juillet 2006 Merci beaucoup pour votre aide. Je vais donc approfondir du coté de Turbo Lister, merci pour le lien vers l'autre thread d'ailleurs. Melmel
fanette37 Posté 15 Juillet 2006 Posté 15 Juillet 2006 bonjour moi je suis UNE VRAIE DEBUTANTE, j'ai pour le moment 2 boutiques en marque blanche et je voulais savoir s'il est possible d'intégrer ces boutiques par le biais d'ebay. Je m'explique j'aimerais ramener les clients qui cliquent ma boutique ebay vers ma boutique affiliée. Pensez vous que cela soit possible?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant