Jez Posté 16 Avril 2004 Partager Posté 16 Avril 2004 Alors, je vais faire comme tout le monde et me présenter... Je m'appelle Vincent, 23 ans, etudiant en ecole d'ingé, et webmaster depuis quelques mois maintenant... Je viens de découvrir votre forum et j'espère pouvoir apprendre bcp de vous, et pourquoi pas apporter ma modeste contribution Je suis surtout porté vers la programmation (php,...) mais j'essaie de me débrouiller aussi en design, meme si dans ce domaine c'est pas forcément concluant pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 16 Avril 2004 Partager Posté 16 Avril 2004 Bonjour et bienvenue sur le Hub, Les contributions, mêmes modestes, sont toujours appréciées J'ai édité le titre de ton post pour qu'il soit en harmonie avec les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jez Posté 16 Avril 2004 Auteur Partager Posté 16 Avril 2004 Ok, désolé j'avais pas fait gaffe Pour ce qui est de ma contribution, je ferai ce que je pourrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant