Sol Posté 9 Juillet 2006 Posté 9 Juillet 2006 Bonjour, j'ai remis un coup de neuf à mon site et pour cela, j'ai fait un menu dynamique horizontal deroulant vers le bas avec un fichier javascript qui gère la "dynamique" ( ça ne parait pas clair !!!) Un dessin sera peut être mieux : Mon problème c'est que normalement 4/4 devrait être en face de sucré.. Si vous avez besoin de plus d'informations demandez moi. Est-il possible à votre avis de faire des sous menus plus larges que les menus ?? Merci d'avance
v4np13 Posté 9 Juillet 2006 Posté 9 Juillet 2006 Pourrait-on avoir le code ou une url? On saura mieux t'aider
Sol Posté 10 Juillet 2006 Auteur Posté 10 Juillet 2006 Oui bien sur mon site est sur la redirection : http://clanvenet.com j'ai un css et un fichier .js si vous avez besoin (a ces debutants !!!)
VidaNada Posté 11 Juillet 2006 Posté 11 Juillet 2006 Peut-être parceque le <li> contenant le <ul> de 4/4 est de type block et occupe 100% de l'espace.
Sol Posté 11 Juillet 2006 Auteur Posté 11 Juillet 2006 J'explore cette piste auj je vous tiens au courant Merci
Sol Posté 11 Juillet 2006 Auteur Posté 11 Juillet 2006 Manifestement, le problème ne vient pas de là Merci quand même je vais essayer de bidouiller d'autre truc à partir de là @ plouche
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant