Anonymus Posté 8 Juillet 2006 Posté 8 Juillet 2006 A priori, ce code dans une boucle devrait faire afficher le contenu au fur et à mesure de sa "création" (sachant que la page met plusieurs heures à se générer, et qu'elle est issue d'une boucle dans un while) echo". "; flush(); ob_flush(); sleep(2); Or, ca ne marche pas, le contenu est envoyé lorsque la page est finie d'être générée. Sauriez vous me dire pourquoi ? Merci.
Dan Posté 8 Juillet 2006 Posté 8 Juillet 2006 Le conteneur de ce code est quoi ? Un tableau ? Dans ce cas c'est normal qu'il ne s'affiche qu'une fois complet. Dan
Anonymus Posté 8 Juillet 2006 Auteur Posté 8 Juillet 2006 Non, il n'y a que des lignes d'urls séparées par des <br> et les points pour 'dire que ca avance' En fait, je controle chaque ligne. Si le champ est vide, alors j'affiche un point, sinon j'affiche la ligne en question. Mais il n'y a pas de tableau, pas de '<div> non plus, c'est 'que du texte', justement pour éviter ce genre de problèmes.
Dan Posté 8 Juillet 2006 Posté 8 Juillet 2006 Je vois que tu utilises la fonction ob_flush()... Utilises-tu la bufférisation de sortie ? As-tu appellé ob_start() plus tôt dans ton script... si oui, pourquoi ? :!: Si c'est sur ton serveur dédié, il faut désactiver mod_gzip parce que celui-ci effectue sa propre bufférisation Dan
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant