capu_cool Posté 7 Juillet 2006 Posté 7 Juillet 2006 (modifié) Salut j'utilise depuis pret de 2ans un system d'jout de news automatique en PHP mé quand je me connecté dans la partie admin sa me met cet horrible message d'erreur: Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/108/sdb/b/2/jaouad.zairi/v2/fr/v3/index.php:12) in /mnt/108/sdb/b/2/jaouad.zairi/v2/fr/v3/index.php on line 230 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/108/sdb/b/2/jaouad.zairi/v2/fr/v3/index.php:12) in /mnt/108/sdb/b/2/jaouad.zairi/v2/fr/v3/index.php on line 231 voici mon site: ici Modifié 7 Juillet 2006 par capu_cool
Dan Posté 7 Juillet 2006 Posté 7 Juillet 2006 Salut, Tu dois avoir un envoi d'au moins un caractère avant l'envoi des headers... Regarde à la ligne 12 de ton fichier /mnt/108/sdb/b/2/jaouad.zairi/v2/fr/v3/index.php ... le moindre caractère, même un simple espace, suffit à générer l'erreur. Dan
capu_cool Posté 7 Juillet 2006 Auteur Posté 7 Juillet 2006 230 >> setcookie("ADMIN","OK1",time()+$expire); 231 >> setcookie("HELPER","$posteur",time()+$expire); ah ko merci DAn jvé voir sa ;-)
capu_cool Posté 7 Juillet 2006 Auteur Posté 7 Juillet 2006 (modifié) bon j'ai pu accédé mé l'erreur persiste tjs voila la ligne 12 je vois pas ce qui cloque ? 12>> name=copyright><LINK href="Homepage_fichiers/main.css" type=text/css Modifié 7 Juillet 2006 par capu_cool
capu_cool Posté 7 Juillet 2006 Auteur Posté 7 Juillet 2006 j'ai fé toutes combinaison possible rien a faire bizarre bizarre :-(
Dan Posté 7 Juillet 2006 Posté 7 Juillet 2006 Merci de prendre connaissance des règles du Hub: http://www.webmaster-hub.com/index.php?act=boardrules et de nous éviter le SMS si tu veux des réponses ... personne n'aime ça ici ! Dan
thierry91 Posté 8 Juillet 2006 Posté 8 Juillet 2006 (modifié) Rappelez-vous que header() doit s'appeler avant que n'importe quelle données soit envoyé comme par exemple code HTML , interlignes, espace, ou du code PHP. Disons que vous écrivez un script PHP qui effectue un redirect vers une autre page. Ce code suivant causera une erreur (en raison de l'interligne au-dessus de l' header) 1: 2: <?php 3: header("Location: redirect.php"); /* Redirect */ 4: 5: exit; 6: ?> Ce code suivant causera une erreur (en raison de l'espace devant <?php et donc devant le header) 1: <?php 2: header("Location: redirect.php"); /* Redirect */ 3: 4: exit; 5: ?> Ce code suivant causera également une erreur (en raison du <HTML> qui est au-dessus du header) 1: <html> 2: <?php 3: header("Location: redirect.php"); /* Redirect */ 4: ?> Ce code fonctionnera 1: <?php 2: header("Location: redirect.php"); /* Redirect */ 3: 4: exit; 5: ?> voila j'espère en avoir éclairé plus d'un. Modifié 8 Juillet 2006 par thierry91
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant