Aller au contenu

pb avec la base ou pb du site?


capu_cool

Sujets conseillés

Salut j'utilise depuis pret de 2ans un system d'jout de news automatique en PHP

mé quand je me connecté dans la partie admin sa me met cet horrible message d'erreur:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/108/sdb/b/2/jaouad.zairi/v2/fr/v3/index.php:12) in /mnt/108/sdb/b/2/jaouad.zairi/v2/fr/v3/index.php on line 230

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/108/sdb/b/2/jaouad.zairi/v2/fr/v3/index.php:12) in /mnt/108/sdb/b/2/jaouad.zairi/v2/fr/v3/index.php on line 231

voici mon site: ici

Modifié par capu_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu dois avoir un envoi d'au moins un caractère avant l'envoi des headers...

Regarde à la ligne 12 de ton fichier /mnt/108/sdb/b/2/jaouad.zairi/v2/fr/v3/index.php ... le moindre caractère, même un simple espace, suffit à générer l'erreur.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pu accédé mé l'erreur persiste tjs voila la ligne 12 je vois pas ce qui cloque ?

12>> name=copyright><LINK href="Homepage_fichiers/main.css" type=text/css

Modifié par capu_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez-vous que header() doit s'appeler avant que n'importe quelle données soit envoyé comme par exemple code HTML , interlignes, espace, ou du code PHP.

Disons que vous écrivez un script PHP qui effectue un redirect vers une autre page.

Ce code suivant causera une erreur (en raison de l'interligne au-dessus de l' header)

1:

2: <?php

3: header("Location: redirect.php"); /* Redirect */

4:

5: exit;

6: ?>

Ce code suivant causera une erreur (en raison de l'espace devant <?php et donc devant le header)

1: <?php

2: header("Location: redirect.php"); /* Redirect */

3:

4: exit;

5: ?>

Ce code suivant causera également une erreur (en raison du <HTML> qui est au-dessus du header)

1: <html>

2: <?php

3: header("Location: redirect.php"); /* Redirect */

4: ?>

Ce code fonctionnera

1: <?php

2: header("Location: redirect.php"); /* Redirect */

3:

4: exit;

5: ?>

voila j'espère en avoir éclairé plus d'un.

Modifié par thierry91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...