hargan Posté 6 Juillet 2006 Partager Posté 6 Juillet 2006 Bonjour, J'ai une adresse Dyndns, j'aimerai savoir si par le biais du serveur Dydns je peux recuperer en permanence mon adresse ip grace a cette adresse dyndns pour l'inclure dans un programme php a fin de faire un lien vers mon pc. A savoir que le programme serait sur un autre serveur donc pas d'autre moyen que de demander a cette adresse dyndns... Merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté 6 Juillet 2006 Partager Posté 6 Juillet 2006 Salut, gethostbyname("ndd.dyndns.org'); devrait te renvoyer l'ip vers laquelle renvoit ton nom de domaine dyndns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hargan Posté 6 Juillet 2006 Auteur Partager Posté 6 Juillet 2006 cooool je vais me tester ca tout de suite yeeeees merci bcp ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hargan Posté 7 Juillet 2006 Auteur Partager Posté 7 Juillet 2006 bon finalement j'ai un autre probleme je veux generer un lien ftp en php vers un fichier le seul souci etant que si je fait la version de base : [b]ftp://user:pass_AT_ip:port ca ne marche que sur IE O_0 pas sur firefox est ce que firefox interprette une adresse ftp autrement ou est ce que ca vient de mon serveur ftp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant