Lyes Posté 15 Avril 2004 Partager Posté 15 Avril 2004 Bonjour, Lyes, référenceur et mangeur de cigogne à plein temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 15 Avril 2004 Partager Posté 15 Avril 2004 Bonjour Lyes et bienvenue sur le Hub Les pauvres cigognes... elles ne doivent plus savoir où se cacher pour échapper à tous leurs prédateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyes Posté 15 Avril 2004 Auteur Partager Posté 15 Avril 2004 Bonsoir Monique, Tu as raison pour ces pauvres cigognes, je pense qu'elles vont passer un printemps qu'elles ne sont pas prête d'oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Posté 25 Avril 2004 Partager Posté 25 Avril 2004 Hello Lyes J'avais pas vu que tu t'étais inscrit. Hé ho, tu m'a piqué mon avatar :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté 25 Avril 2004 Partager Posté 25 Avril 2004 Bienvenu sur le Hub Lyes. Justement, il nous manquait quelques mangeurs.... y'en a pas beaucoup par ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté 25 Avril 2004 Partager Posté 25 Avril 2004 Salut Lyes Je préfère ton avatar à celui de Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Posté 25 Avril 2004 Partager Posté 25 Avril 2004 Je préfère ton avatar à celui de Stéphane Bon, Lyes on va échanger nos avatars finalement. Donne moi le tien, et prends le mien à la place. Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyes Posté 28 Avril 2004 Auteur Partager Posté 28 Avril 2004 Bonjour Marie, Merci pour le compliment mais finalement, je vais le changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant