Loki2006 Posté 5 Juillet 2006 Partager Posté 5 Juillet 2006 Bonjour, je suis tombé sur votre "hub" en faisant une recherche "prochaine google dance" dans...google. ça ne m'a pas beaucoup plus renseigné mais j'ai trouvé le site plutot sympathique. Je suis le webmaster des 2 sites qui sont dans ma signature. Le second, Parisexcursions, je viens tout juste de le reprendre en main car il appartient à ma soeur qui l'a fait développer mais qui n'a aucune idée de ce qu'est le référencement... je lui ai donc proposé de m'en occuper. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrbackdoor Posté 5 Juillet 2006 Partager Posté 5 Juillet 2006 Bienvenue à toi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudu Posté 6 Juillet 2006 Partager Posté 6 Juillet 2006 Bienvenue Je suis le webmaster des 2 sites qui sont dans ma signature. Il n'ya plus qu'un seul site dans ta signature Pense à lire les règles du forum et à très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki2006 Posté 6 Juillet 2006 Auteur Partager Posté 6 Juillet 2006 (modifié) Bienvenue Il n'ya plus qu'un seul site dans ta signature Pense à lire les règles du forum et à très bientôt Merci Dudu pour ce régime amincissant... désolé d'avoir enfreint les règles. Modifié 6 Juillet 2006 par Loki2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williams Posté 7 Juillet 2006 Partager Posté 7 Juillet 2006 Bienvenue Loki sur le hub, me semble bien t'avoir croisé ici et la ! williams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki2006 Posté 12 Juillet 2006 Auteur Partager Posté 12 Juillet 2006 Bienvenue Loki sur le hub, me semble bien t'avoir croisé ici et la !williams C'est fort possible Williams, j'ai aussi un annuaire "Utilisable" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant