froidure_nicolas Posté 5 Juillet 2006 Partager Posté 5 Juillet 2006 (modifié) Bonjour, je souhaite diffuser mon code ( http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=26302 ) mais sous une licence qui oblige la personne qui l'utilise à me faire un lien. Est-ce que ça existe ? Où puis-je trouver cela ? Est-ce vraiment utile ? Merci d'avance. Modifié 5 Juillet 2006 par froidure_nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRec Posté 5 Juillet 2006 Partager Posté 5 Juillet 2006 Bonjour Il existe entre autres les licences gratuites Creative Commons... elles permettent de demande que lors de l'utilisation d'une uvre (en l'occurrence ton script), l'auteur soit cité. À toi de choisir la licence qui te convient le mieux... Il existe aussi des licence GNU/GPL, GNU/LGPL mais il me semble que ces licences, sur le territoire français, ne soit pas vraiment fiables. Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant