kameleon62123 Posté 4 Juillet 2006 Partager Posté 4 Juillet 2006 Bonjour à tous: -Guillaume -âge :25 ans -Ville: Marseille - passioné d' informatique et de création de site web je présente mon site Lien: http://x-dozboard.com c' est un forum d' informatique et une bonne ambiance. je suis content d' avoir decouvert se forum parceque j' en chercher un comme sa et maintenant je suis Webmaster et Hubmaster c' est cool tous sa Merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helpeur Posté 4 Juillet 2006 Partager Posté 4 Juillet 2006 Un seul mot... magnifique. ©2006 X-DoZ_BoArD Inc.Licensed to: x-dozboard Un forum sur lequel on applique un copyright après avoir retiré celui de vBulletin. Rien à dire, en v'là un qu'est pas près de me voir. Magnifique... tu commence bien bonhomme Bienvenue quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameleon62123 Posté 4 Juillet 2006 Auteur Partager Posté 4 Juillet 2006 c' est bon j' ai remit le copyright vbulletin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté 4 Juillet 2006 Partager Posté 4 Juillet 2006 Salut à toi Kameleon, le design de ton site est de toi ? page d'accueil et header / menu ? si oui bravo, j'aime particulierement le menu (effet a:hover) sinon juste une impression personnelle un peu dur de s'y retrouver dans les sections du forum Peut etre en regroupant un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant