Guest Kmenslow Posté 4 Juillet 2006 Partager Posté 4 Juillet 2006 Bonjour à toutes et tous, Age : 30 ans marié avec 1 petit garçon de 2 ans Je fais quelques sites par plaisir. Je suis ni webmaster, ni webdesigner mais juste amateur. La preuve : j'utilise Dreamweaver Je viens de m'inscrire pour avoir plus de renseignemens sur le référencement. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 4 Juillet 2006 Partager Posté 4 Juillet 2006 Je fais quelques sites par plaisir. Je suis ni webmaster, ni webdesigner mais juste amateur. Bonjour et bienvenue sur le Hub, Ben ils sont ou tes sites ? Tu sais que tu as droit à 3 liens en signature et que tu peux en mettre autant que tu veux dans l'annuaire du Hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté 4 Juillet 2006 Partager Posté 4 Juillet 2006 Bienvenue à toi sur le hub Kmenslow Sympa ton site, j'aime particulièrement la page Aubade , ca donne envie de faire des recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant