nostrad Posté 4 Juillet 2006 Partager Posté 4 Juillet 2006 Bonjour (bonsoir), Voila j'ai un petit probleme mais qui me prend la tete depuis 1 heure. Je voudrai extraire le contenu d'un chaine de ce style <![CDATA[ La chaine a extraire ]]> J'ai tenté un eregi eregi("<![[CDATA(.*)]]>", $chaine, $tab); Mais sans succes malheureusement J'ai essayer different model mais rien a faire il veut pas Bon je vais me coucher en esperant que la nuit porte conseille... lol Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourinho Posté 4 Juillet 2006 Partager Posté 4 Juillet 2006 (modifié) Salut, Je ne te promet rien, mais y a un truc qui m'etonne, c'est que tu n'echappes pas les metacaracteres... Peut etre un truc du style : eregi("<\!\[CDATA\[(.*)\]\]>", $chaine, $tab); En tout cas, je pense qu'il s'agit de la piste a suivre A+ Modifié 4 Juillet 2006 par Bourinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostrad Posté 4 Juillet 2006 Auteur Partager Posté 4 Juillet 2006 Merci pour la piste ca marche en fesant ca : eregi("<!\[CDATA\[(.*)\]\]>", $chaine, $tab); Tu avait raison c'ete bien une histoire de metacaracteres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant