nostrad Posté 4 Juillet 2006 Posté 4 Juillet 2006 Bonjour (bonsoir), Voila j'ai un petit probleme mais qui me prend la tete depuis 1 heure. Je voudrai extraire le contenu d'un chaine de ce style <![CDATA[ La chaine a extraire ]]> J'ai tenté un eregi eregi("<![[CDATA(.*)]]>", $chaine, $tab); Mais sans succes malheureusement J'ai essayer different model mais rien a faire il veut pas Bon je vais me coucher en esperant que la nuit porte conseille... lol Merci d'avance
Bourinho Posté 4 Juillet 2006 Posté 4 Juillet 2006 (modifié) Salut, Je ne te promet rien, mais y a un truc qui m'etonne, c'est que tu n'echappes pas les metacaracteres... Peut etre un truc du style : eregi("<\!\[CDATA\[(.*)\]\]>", $chaine, $tab); En tout cas, je pense qu'il s'agit de la piste a suivre A+ Modifié 4 Juillet 2006 par Bourinho
nostrad Posté 4 Juillet 2006 Auteur Posté 4 Juillet 2006 Merci pour la piste ca marche en fesant ca : eregi("<!\[CDATA\[(.*)\]\]>", $chaine, $tab); Tu avait raison c'ete bien une histoire de metacaracteres
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant