sylvainc Posté 3 Juillet 2006 Posté 3 Juillet 2006 Bonjour, cela fait plus d'un an que j'utilise phpadsnew sur mes site et depuis hier, lorsque j'arrive sur mes pages, les bannières ne s'affichent plus ! espace vide. Pour qu'elle apparaissent, je dois actualiser la page ! ( sous IE ) Je n'ai pas ce problème sous mozilla ! J'utilise le code d'invocation distant en javascript ! tout fonctionnait très bien jusqu'a hier ! j'ai fait la dernière mise a jour pensant que cela allait résoudre le problème mais pas du tout. Cela n'a eu aucun effet, je dois appuyer sur F5 pour que les pubs apparaissent ! quelqu'un peut'il m'aider car je suis très embeté ?! merci
Deleted Posté 3 Juillet 2006 Posté 3 Juillet 2006 C'est peut etre un probleme avec ton navigateur, etant donné que ca marche sous mozilla.
Anonymus Posté 3 Juillet 2006 Posté 3 Juillet 2006 Probablement un problème de cache. Désactives le cache de IE, et réessaie. Si ca marche sur un navigateur, il n'y a pas de raisons que ca ne marche pas sur un autre Nico.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant