dylan762 Posté 3 Juillet 2006 Posté 3 Juillet 2006 Bonjour à tous ! je vais essayer d'être le plus clair possible ! Je passe par 2 frames et j'ai besoin de récupérer l'adresse URL (https) de la frame du bas je ne connais pas dans la frame du haut. j'ai essayé de différentes manières : avec contentDocument ... avec go.history ... et même avec window.opener (donc sans passer par des frames) ou encore en php avec $_SESSION["HTTP_REFERER"] en bidouillant un peu mais rien n'y fait ! cela me mets : "Accès refusé" je ne comprends pas pourquoi ... puisque dans les propriétés d'IE, l'adresse que je recherche apparait bien... est ce qu'il y'a une solution ? merci de votre aide...
Charlie Posté 4 Juillet 2006 Posté 4 Juillet 2006 Sans tout comprendre de ton message, je te signale au passage qu'il est possible de refuser l'affichage d'un site dans des frames par un tiers
dylan762 Posté 7 Juillet 2006 Auteur Posté 7 Juillet 2006 hello je vais essayer d'être plus précis ! enfait je dois faire une récupération de fichier que je fais actuellement manuellement à 6h30 et que je voudrais rendre automatique. le seul problème c'est que cette récupération se fait à partir du site WEB d'un tiers. j'ai réussi à shunter le formulaire et à me connecter sur la page voulu. mais et j'en viens donc à mon problème, pour télécharger le fichier, je dois récupérer le numéro de session présent en GET dans l'URL donc tout ce que j'ai à faire c'est récupérer l'url et la décomposer afin de récupérer le sess_id ! j'avais penser passer par des frames la frame du haut permettant la navigation (récupération d'adresse, identification etc) et la frame du bas navigation sur le site web mais à parement c'est pas possible car les 2 frames ne font pas parti du même domaine. est ce que quelqu'un à une idée ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant