kappone Posté 3 Juillet 2006 Partager Posté 3 Juillet 2006 Bonjour à tous, Je me présente je suis le webmaster de 3 sites qui ce trouve dans ma signature ... Je vien chercher ici tous plein de renseignement concernant le réferencement ... Et espere pouvoir aider la communauté aussi à mon tour .. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deleted Posté 3 Juillet 2006 Partager Posté 3 Juillet 2006 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté 4 Juillet 2006 Partager Posté 4 Juillet 2006 Salut à toi kappone et bienvenue ici ! si je peux me permettre je te conseillerai de rajouter du texte sur ta home de : http://www.lestrophees.com Ca manque de contenu pour les moteurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kappone Posté 5 Juillet 2006 Auteur Partager Posté 5 Juillet 2006 Merci beaucoup je prend note et m'en occupe de suite ... Je prend tous conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant