bigoter Posté 3 Juillet 2006 Partager Posté 3 Juillet 2006 bonjour a tous j'ai fait un script cgi mais je rencontre un probleme lors de l'execution, le script s'execute mai n'affiche aucun resultat j'obtien une page blanche. mon script est un script de log il va chercher les donnee dans un fichier texte pour que l'utilisateur puisse ce loger merci pour votre aide #! C:\Perl\bin\perl.exeprint "content_type:text/html\n\n";use CGI;$req = new CGI;# recupperation des valeurs des champs$login = $req->param("login");$pass = $req->param("pass");#print " $login, $pass \n";open(FILE,"<../inscription/part.txt");for ($i=0; $i <=$#tab; $i++){ print "$i \n"; @tab = join (';' ,$pseudo,$psw); print "$pseudo, $psw \n"; if ($pseudo || $ psw eq $login || $pass) {print "le champ de login $login \n";print "le champ de pass $pass \n"; } else { print "le champ de login pas bon $login \n";print " le champ de pass pas bon $pass \n";}}exit; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant