JoP Posté 2 Juillet 2006 Partager Posté 2 Juillet 2006 (modifié) Bonjour Voila: J'ai créer une boucle pour retirer les données d'une base de données. la boucle fonctionne bien, c'est seulement que j'ai tout essayer et que je reste toujours incapable d'insérer une séparation entre les résultats voici la page : http://dascripter.rf.lv/fr/livred.php?mode=read et voici le code de la boucle while($data = mysql_fetch_assoc($req)) { echo'<tr><td class="livredor">'.$numero.'. <font color="ff0000">Un envoi de</font> '.$data['nom'].'<br><font color="ff0000">Note:</font> '.$data['note'].'<br><font color="ff0000">Message:</font><br>'.$data['text'].'</td><td></td></tr>'; $numero++; } Merci d'avance a tout le monde Modifié 2 Juillet 2006 par JoP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoP Posté 2 Juillet 2006 Auteur Partager Posté 2 Juillet 2006 finalement laissez faire, jai trouver le problème... jai supprimer le tableau et tout est rentré dans lordre merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant