Régis Posté 30 Juin 2006 Posté 30 Juin 2006 Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai lu dans un post que pour les sites d'e-commerce, les ventes se font, bien sûr via le site mais aussi, par téléphone... Connaissez-vous le pourcentage de ventes effectuées par téléphone, suite à une visite sur site ? Ou une étude sur ce sujet? Merci
dièse Posté 30 Juin 2006 Posté 30 Juin 2006 (modifié) Je n'ai aucune stat, mais par expérience je dirais 1 commande sur 30 . De toute façon ce ne sera pas facile d'interpreter des chiffres sur ce comportement. Qu'est ce que les clients passant commande par téléphone auraient fait si on ne leur avait pas offert cette possibilité ? quelle étape lors de la commande les a bloquée ? quel renseignement leur a manqué pour qu'ils hésitent à passer la commande par eux-même ? Est-ce que la voix sexy de la personne gérant la hotline a poussé le client à passer d'une simple demande de renseignement à une commande complète Modifié 30 Juin 2006 par dièse
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