davidm Posté 30 Juin 2006 Partager Posté 30 Juin 2006 Allez jeter un coup d'oeil sur cette application web permettant de gérer le téléchargement et l'upload de fichier, ainsi que de les gérer : http://ecosmear.com/relay/ Demo : http://ecosmear.com/relay/demo/ Pas mal, hein ? Il est question d'en faire le gestionnaire de MODx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté 30 Juin 2006 Partager Posté 30 Juin 2006 Effectivement c'est un outils qui est excellent ! Par contre il nécessite apache2 minimum et la moi je coince avec ma realease OVH. Je crois que je vais devoir sonner à la porte du maitre des lieux et demander ses bons soins ++ Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupilo Posté 30 Juin 2006 Partager Posté 30 Juin 2006 Ah oui, j'aime beaucoup. Très ergonomique. La possibilité d'envoyer un fichier en voyant l'avancement (super !) tout en continuant à naviguer parmi l'arborescence, c'est bluffant... tout est impressionnant en fait... bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heliotrope Posté 20 Juillet 2006 Partager Posté 20 Juillet 2006 (modifié) Salut, j'arrive après la bataille :-) Bluffant comme système mais on peut regretter l'absence de sélection multiple, et l'impossibilité d'ajouter un répertoire entier au download cart. Modifié 20 Juillet 2006 par heliotrope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo Posté 20 Juillet 2006 Partager Posté 20 Juillet 2006 Super sympa comme appli J'étais tombé sur une application un peu du même genre mais en mode asp avec possibilité de donner des droits sur les fichiers ainsi télécharger c'est pas mal aussi mais pas open source >> http://www.box.net/ Merci pour ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo Posté 25 Juillet 2006 Partager Posté 25 Juillet 2006 Encore un autre gestionnaire de fichiers open source : http://www.net4visions.com/dev/fmanager/outline.htm en cours de dev. J'ai déjà utilisé imanager de net4visions pour améliorer tinymce. Intéressant mais c'est lourd à charger. A voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glibre Posté 26 Juillet 2006 Partager Posté 26 Juillet 2006 slt terrible... c'est vraiment tres beau, y a rien a rajouter! je cherche ce genre d'outils permettant l'echange de fichiers par le web, mais mon probleme, c'est que les fichiers en question sont tres lourds... je me demande donc si la solution d'upload est bonne ou pas?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billyboy Posté 27 Juillet 2006 Partager Posté 27 Juillet 2006 maintenant compatible php4 + (il me semble bien que c'était uniquememnt php5 avant) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimata Posté 3 Avril 2007 Partager Posté 3 Avril 2007 Bonjour à tous, Je cherche un peu d'aide parce que je n'arrive pas à faire fonctionner Relay et je ne trouve pas de solutions sur internet. J'ai installé Relay, dans un dossier [relay]. L'installation n'indique pas d'erreur en revanche le gestionnaire ne semble pas fonctionnel. Je peux naviguer, créer des dossiers virtuels, indiquer un nouveau dossier à scanner mais le reste ne fonctionne pas : - pas d'upload de fichier. Je peux indiquer un fichier mais lorsque je clique sur uploader, le compteur reste à 0% et le fichier n'est pas uploader. J'ai pourtant mis les droits sur dossier filestore à 777 - les dossiers virtuels créés ou indiqués apparaissent bien et le noms du dossier et le poids de son contenu aussi mais rien ne s'affiche dans la partie gauche, je n'ai pas la liste des fichiers du dossier. En fait, je n'ai la liste des fichiers que du dossier créé par défaut à l'installation, celui avec l'image du péroquet... Pouvez-vous m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo Posté 3 Avril 2007 Partager Posté 3 Avril 2007 hello, C'est quoi ton serveur ? Linux / windows ? Tu fais un test en local, serveur mutualisé ou dédié ? En tout cas, pour que l'upload fonctionne il te faut que perl soit installé sur ton serveur (version 5.8). Ensuite il faut donner les bons droits sur tes fichiers .pl (755)... Tu peux retrouver ces infos sur le wiki de relay >> http://ecosmear.com/relay/wiki/index.php/I...ation#Upload.pl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimata Posté 3 Avril 2007 Partager Posté 3 Avril 2007 (modifié) Je teste sur une dedidox, linux, dédié, PHP 5, Apache 2, MySql 5 Normalement, j'ai bien installé ghostscript et imagemagik...j'ai aussi fait le test comme c'est expliqué pour l'upload et le résultat est bien "ok" Les droits sur upload.pl sont bien à 755 et celui du dossier filestore à 777. J'ai parcouru plusieurs fois le wiki...sans rien trouver. Les explications sont super sommaires et tout en anglais malheureusement, y'a même pas de forum :-( et les wikis, c'est nul ;-). Modifié 3 Avril 2007 par Mimata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiCoS Posté 4 Avril 2007 Partager Posté 4 Avril 2007 as tu regardé : http://ecosmear.com/relay/wiki/index.php/I...l_Ubuntu_Dapper, il doit te manquer le ExecCGI et mod_perl peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo Posté 8 Juin 2007 Partager Posté 8 Juin 2007 (modifié) Hello, je ne sais pas si vous des news récentes de ce projet, mais j'ai l'impression que celui ci n'avance plus J'ai donc fouiné à la recherche d'un projet équivalent et je crois avoir trouvé quelque chose de sympa : the AJAX file browser Celui tourne avec php 4 ou 5 / Mysql la version actuelle est v3 beta Il gère de manière un peu plus fine les permissions aux dossiers que relay ( List - Download - Write - Modify). Bon test :-) Modifié 8 Juin 2007 par nicoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCO Posté 10 Juin 2007 Partager Posté 10 Juin 2007 Bonjour, Je viens d'installer replay. L'installation c'est bien passé. Si je suis sous firefox j'entre mon login et le password et la page suivante s'affiche. Mais si j'ouvre avec IE7 quand je clique sur login rien ne se passe. sous firefox je n'arrive pas à uploader un fichier et veux me faire télécharger upload.pl. Auriez vous une solution pour faire fonctionner ce sript sous IE7? Mes paramètres: j'héberge moi même mon site sur un serveur dédié sous débian etch 4 et j'ai installé cgi, ghostscript et imagemagik, perl, php5...... Merci d'avance pour votre aide et vos réponses. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika_do Posté 20 Juin 2007 Partager Posté 20 Juin 2007 Je voulais savoir si un système similaire non en AJAX donc simplement en PHP existait ? J'imagine qu'il y en a à foisson mais y en a-t-il un qui se démarque du lot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant