covin85 Posté 29 Juin 2006 Partager Posté 29 Juin 2006 Bonjour j'aimerais faire un echo,si la variable "point" est comprise entre 20 et 10. J'ai donc tout simplement essayer ceci: if ("10"< $_SESSION['point'] < "20") mais qui ne fonctione pas,bien evidement j'ai cherché sur des tutos pas male de fonction,mais je n'ai rien trouvée qui puisse corespondre. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 29 Juin 2006 Partager Posté 29 Juin 2006 Il faut vérifier deux conditions : <?phpif($_SESSION['point'] > 10 && $_SESSION['point'] < 20) {// ton code}?> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bambuque Posté 30 Juin 2006 Partager Posté 30 Juin 2006 (modifié) tu compare des INT alors que lui compare des STRING je remplacerais simplement le IF par un WHILE while ("10"< $_SESSION['point'] < "20") Modifié 30 Juin 2006 par bambuque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 30 Juin 2006 Partager Posté 30 Juin 2006 Lors d'une comparaison de type < ou >, un string sera automatiquement converti en integer. Par contre, une structure while fonctionne TANT QUE la condition est toujours valide. Si dans ta boucle while, tu n'incrémentes (ou ne decrémentes) pas $_SESSION['point'], te voilà avec une boucle infinie sur les bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant