covin85 Posté 29 Juin 2006 Posté 29 Juin 2006 Bonjour j'aimerais faire un echo,si la variable "point" est comprise entre 20 et 10. J'ai donc tout simplement essayer ceci: if ("10"< $_SESSION['point'] < "20") mais qui ne fonctione pas,bien evidement j'ai cherché sur des tutos pas male de fonction,mais je n'ai rien trouvée qui puisse corespondre. merci
captain_torche Posté 29 Juin 2006 Posté 29 Juin 2006 Il faut vérifier deux conditions : <?phpif($_SESSION['point'] > 10 && $_SESSION['point'] < 20) {// ton code}?>
bambuque Posté 30 Juin 2006 Posté 30 Juin 2006 (modifié) tu compare des INT alors que lui compare des STRING je remplacerais simplement le IF par un WHILE while ("10"< $_SESSION['point'] < "20") Modifié 30 Juin 2006 par bambuque
captain_torche Posté 30 Juin 2006 Posté 30 Juin 2006 Lors d'une comparaison de type < ou >, un string sera automatiquement converti en integer. Par contre, une structure while fonctionne TANT QUE la condition est toujours valide. Si dans ta boucle while, tu n'incrémentes (ou ne decrémentes) pas $_SESSION['point'], te voilà avec une boucle infinie sur les bras.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant