pyxos Posté 29 Juin 2006 Partager Posté 29 Juin 2006 Salut à tous, Je souhaiterais avoir des indications pour bien débuter avec PHP Eclipse. Des idées des ressources en français ou en anglais ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebyoga Posté 29 Juin 2006 Partager Posté 29 Juin 2006 Hello tout seul... Une petite recherche google m'a donnée : http://www.plog.free.fr/blog/index.php?200...se-dbg-debugger Peut être t'apportera t'elle des éléments intéréssants. En tout cas elle explique l'installation et la configuration. Sébastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaRaK Posté 29 Juin 2006 Partager Posté 29 Juin 2006 Je profite de ce topic pour demander leurs avis aux personnes qui utilisent déjà PHP Eclipse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebyoga Posté 30 Juin 2006 Partager Posté 30 Juin 2006 Moi je l'utilise tous le temps, et je le trouve très stable, intuitif, et surtout très pratique. Je le recommande. Tout a été pensé, même l'ecriture intuitive de fonction venant d'include !!!! Sébastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 30 Juin 2006 Partager Posté 30 Juin 2006 Eclipse est écrit en java, ce qui fait qu'il peut donner l'impression de ramer, de temps en temps. Il fait un peu 'lourd', et c'est bien dommage. Cependant, c'est vrai qu'il est vraiment puissant, tant dans le nombre de fonctionnalités disponibles (même pour le php), que dans la qualité de ces dispos. D'autant qu'il est (rappelons le..) gratuit. En mieux que Eclipse, je n'ai trouvé que des softs payants : Zend et phped. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyxos Posté 30 Juin 2006 Auteur Partager Posté 30 Juin 2006 Hello tout seul... Une petite recherche google m'a donnée : http://www.plog.free.fr/blog/index.php?200...se-dbg-debugger Peut être t'apportera t'elle des éléments intéréssants. En tout cas elle explique l'installation et la configuration. Sébastien Merci mais je n'ai pas eu trop de pb pour l'installation et la configuration de base car j'ai utilisé EasyEclipse. C'est plutôt pour l'usage ! Des pistes en français de préférence ou en anglais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant