Anonymus Posté 28 Juin 2006 Partager Posté 28 Juin 2006 Bonjour, Je souhaite enregistrer un fichier qui comporterait des caractères interdits. En gros, lorsque l'url serait : index.php?a=b&c=d+1&e=$fg le fichier s'appellerait : a=b&c=d+1&e=$fg.html Les caractères spéciaux utilisés sont : ? & # / = % mais... j'ai peur de mettre le feu au serveur, avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpatval Posté 28 Juin 2006 Partager Posté 28 Juin 2006 [HS]Ben, si tu as l'extincteur à côté, c'est pas gênant ! Bon ok, I'm leaving...[/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC Posté 30 Juin 2006 Partager Posté 30 Juin 2006 Bah, il fut un temps ou j'avais des fichiers nommés avec des espaces et des accents et tout ... le seul truc à craindre, c'est l'utf8. Sinon, ça roule : le navigateur fait automatiquement la conversion espace => %20, é => %e9, % => %25 ... J'avais même des fichiers nommés "Téléchargement.php" ! Bon, c'est quand même mieux si on peut faire sans, mais après tout wikipedia le fait, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant