Thriller Posté 28 Juin 2006 Posté 28 Juin 2006 Est-ce que quelqu'un le connaît ? Qu'en pensez-vous ? Si j'en juge par la qualité des sites qui ont été réalisés grâe à lui, de manière complètement transparente, il a l'air vraiment très bien. Reste à voir l'administration... L'adresse : http://castor.2le.net/
davidm Posté 30 Juin 2006 Posté 30 Juin 2006 Connaissait pas... tu as vu la vidéo sur leur site ? On y voit l'admin. Ca ne veut rien dire concernant la qualité du CMS mais l'interface est un peu "brute" côté style...
SylvioCO Posté 7 Juillet 2006 Posté 7 Juillet 2006 Il y'a Symfony qui est bien aussi (moi je le trouve génial).
TheRec Posté 7 Juillet 2006 Posté 7 Juillet 2006 Bonjour, SylvioCO> Symfony n'a pas vraiment de rapport avec les CMS (enfin si, tu peux tout à fait développer un CMS en te basant sur Symfony)... c'est un framework de développement en PHP5, le sujet porte plutôt sur les frameworks de gestion de contenu (ModX, Joolma, ...). Sinon je suis d'accord avec toi, Symfony est un très bon framework, personnellement je préfère CakePHP (compatible PHP4 et PHP5)... mais lorsque PHP5 sera démocratisé j'opterai sûrement pour Symfony
davidm Posté 7 Juillet 2006 Posté 7 Juillet 2006 Côté framework PHP, mon préféré c'est CodeIgniter même si quelques critiques ont été faites concernant le manque de rigueur dans la mise en place du modèle MVC...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant