tom_sawyer Posté 28 Juin 2006 Partager Posté 28 Juin 2006 Bonjour à tous Tout d'abord je remercie Dan pour m'avoir permis de faire cette petite annonce Le forum officiel du script Phplinkdirectory vient tout juste d'ouvrir une section en français. N'hésitez pas à venir poser vos questions, suggestions au sujet du script... il y a déjà quelques membres du hub qui sont inscrits et j'espère que d'autres nous rejoindrons ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore Phplinkdirectory il s'agit d'un script de gestion d'annuaire très pratique et bien optimisé pour le référencement qui est disponible gratuitement en V2 et à partir de 25$ pour la V3. C'est d'ailleurs ce script que Dan utilise pour l'annuaire du hub qui devrait bientôt revêtir un nouvel habillage à bientôt ! ++ Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 28 Juin 2006 Partager Posté 28 Juin 2006 Salut Tom, Cela m'a fait plaisir de te découvrir comme modérateur sur un forum "made in USA". J'espère que ce volet francophone prendra son essort ! Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant