dragondz Posté 27 Juin 2006 Posté 27 Juin 2006 Bonjour tout le monde, je viens de lire cette article Correcteur orthographique qui annonce la disponibilité d'une extension de correction de l'orthographe pour FireFox 1.5, SpellBound existait pour Firefox 1.0 mais ne fonctionnait pas pour 1.5, donc cette version bêta permet d'avoir la correction orthographique dans FF en attendant la version 2.0 de FF qui prévoit ça directement dans le navigateur! Alors une bonne nouvelle non?
iznogood Posté 27 Juin 2006 Posté 27 Juin 2006 Merci pour l'info. En effet sa peu toujour servire més pa pour mois kar je ne fé jamé de fote d'orttaugraphe.
dragondz Posté 27 Juin 2006 Auteur Posté 27 Juin 2006 Merci pour l'info.En effet sa peu toujour servire més pa pour mois kar je ne fé jamé de fote d'orttaugraphe. ça se voit
Régis Posté 27 Juin 2006 Posté 27 Juin 2006 (....) je viens de lire cette article Correcteur orthographiquequi annonce ladisponibilité d'une extension de correction de l'orthographe pour FireFox 1.5 (...) Bonjour 'dragondz', J'ai testé... mais j'ai dû raté quelque chose : y a-t-il un dictionnaire français ?
Keroin Posté 27 Juin 2006 Posté 27 Juin 2006 C'est une bonne nouvelle. Pour les traductions il y a également gtranslate qui dispose bien d'un dictionnaire français. Ou alors la googlebar a un correcteur orthographique intégré pour ceux qui l'utilisent
dragondz Posté 28 Juin 2006 Auteur Posté 28 Juin 2006 Bonjour 'dragondz', J'ai testé... mais j'ai dû raté quelque chose : y a-t-il un dictionnaire français ? Oui il y a un dictionnaire français, sur le site de Mozilla a cette page dictionnaires c'est les mêmes que ceux de Thunderbird! Au plaisir
destroyedlolo Posté 28 Juin 2006 Posté 28 Juin 2006 En effet sa peu toujour servire més pa pour mois kar je ne fé jamé de fote d'orttaugraphe. Copieur
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant