mjauneau Posté 26 Juin 2006 Partager Posté 26 Juin 2006 Je suis à la recherche d'un site francophone de très bonne qualité qui porte (en autres) sur la création de listes de critères de qualité des sites internet. Ce site inclut 3 niveaux de conformité, un programme de conformité... est-ce que cela vous dit quelquechose ? Je suis quasiment sûr d'avoir découvert ce site via webmaster-hub. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dièse Posté 26 Juin 2006 Partager Posté 26 Juin 2006 opquast peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjauneau Posté 26 Juin 2006 Auteur Partager Posté 26 Juin 2006 (modifié) J'ai trouvé.... Il s'agit d'opquast ! (Voir le sujet sur le hub). hum... Merci dièse ! Modifié 26 Juin 2006 par mjauneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudu Posté 26 Juin 2006 Partager Posté 26 Juin 2006 (modifié) Salut Opquast certainement, non ? edit: comment ça j'arrive après la bataille ? Modifié 26 Juin 2006 par Dudu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant