peter45 Posté 26 Juin 2006 Posté 26 Juin 2006 Bonjour, j'utilise les balises balise <ul> et <li> dans un site en langue arabe et les puces (je ne sais comment les nommer) sont à gauche alors qu'elles devraient être à droite devant le texte. J'utilise l'encodage suivant<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-6">, l'écriture est en arabe mais pas la puce. Merci de votre réponse
dragondz Posté 26 Juin 2006 Posté 26 Juin 2006 Je n'ai pas essayé mais as tu spécifié le sens d'ecriture RTL dans une balise quelques part! C'est juste une idée!
Eric (11) Posté 26 Juin 2006 Posté 26 Juin 2006 Je n'ai pas essayé mais as tu spécifié le sens d'ecriture RTL dans une balise quelques part! C'est juste une idée! LTR sera plus adapté :-) Désolé ! Eric.
captain_torche Posté 26 Juin 2006 Posté 26 Juin 2006 Si je ne m'abuse, la langue arabe se lit de droite à gauche. le sens de lecture "RTL" (Right To Left), me semble ici approprié. Edit : Je viens de tester, ça fonctionne parfaitement bien : <style type="text/css"> ul { direction: rtl; }</style>
peter45 Posté 27 Juin 2006 Auteur Posté 27 Juin 2006 (modifié) Essaye de gérer ça avec une feuille de style Merci !j'avais déjà trouvé et je m'apprêtais à répondre sur ce sujet. les puces sont des images de fond avec un style aligné à droite : div.phorum-menu li{ font-weight: bold; font-family: {navfont}; font-size: {navfontsize}; padding: 0px 15px 0px 0px; margin-top:3px; background-image: url('templates/forum_arabe/images/square_bullet.png'); background-repeat: no-repeat; background-position: right;} Modifié 27 Juin 2006 par peter45
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant