Kent Posté 28 Juin 2006 Auteur Posté 28 Juin 2006 L'architecture des liens n'est donc en aucun cas un obstacle pour google a l'exploration d'un site...
captain_torche Posté 28 Juin 2006 Posté 28 Juin 2006 J'ai répondu à ta deuxième question, hein. Je ne connais pas suffisamment google pour répondre à la première. Ne tire pas de conclusion hâtive sur ma réponse
Dan Posté 28 Juin 2006 Posté 28 Juin 2006 Google indexe très bien les sites dynamiques avec variables dans l'URL. Le nombre de variables qu'il acceptera dépend je pense de la notoriété du site (d'après Google, donc le nombre de BL). Mais il est sage de dire que 2 ou 3 variables ne posent pas problème. Regarde les URLs du Hub, elles passent très bien sur Google.
Kent Posté 28 Juin 2006 Auteur Posté 28 Juin 2006 En effet ca ne semble pas etre un obstacle, et quand on y reflechis plus longuement tant mieux ; la majorité des sites sont dynamique je vois mal google ne pas indexé microsoft.com... mais je pense quand meme qu'il doit etre récalcitrant a certaines URL.. m'enfin c'est de plus en plus clair merci.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant