scotti Posté 14 Avril 2004 Posté 14 Avril 2004 bonjour, je voudrai poser le marqueur xiti sur mon site. j'ai effectué un copié collé du script, et le logo n'apparait pas. J'ai crée mon site avec le logiciel runpage webexpress constitué de frame parait-il. que dois je faire mon site est le suivant: http://www.location-belle-ile.com dois je rajouter des lignes en plus merci par avance de vos réponses
Dan Posté 14 Avril 2004 Posté 14 Avril 2004 Salut Scotti, Comme ta page est constituée d'un frameset, il faut que tu mettes le marqueur Xiti dans l'une des pages constituant celui-ci. De plus, la racine de ton site fait une redirection par meta refresh vers une autre page contenant le frameset <meta HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="0; URL=default_zone/fr/html/framesfr.html"> ce qui n'est pas très bon si tu veux référencer ton site et avoir des visiteurs envoyés par les moteurs. Il faudrait t'interroger pour savoir si ces frames et ce refresh sont indispensables à la consultation du site, avant de mettre un compteur qui n'aura pas grand chose à compter, malheureusement Dan
BZHcool Posté 14 Avril 2004 Posté 14 Avril 2004 Bonjour scotti.... Je vais prêcher pour ma paroisse... mais ton site je l'imagine bien faire partie de mon annuaire.... a toi de voir! Voici le lien : www.france-region.com
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant