Sammuel Posté 23 Juin 2006 Posté 23 Juin 2006 (modifié) Bonjour, Il y a quelques jours j'ai posté un message au sujet des PNG transparents. Cela fonctionne parfaitement sous Firefox, mais pas sous IE (vivement que l'on entende plus parler de ce navigateur ?! ). Lien vers l'exemple : (remplacer les 2 * par 2 t) h**p://www.smcaen.com/bordure.html Le problème se situe au niveau de la bordure du bas lorsque j'applique le 'hack' : *html dl {background-image:none;filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.AlphaImageLoader(src='bas.png', sizingMethod='scale')} Sous Firefox, aucun problème, mais sous IE, la bordure du bas se trouve sur la bordure du haut !! C'est le hack qui cause ce problème. Auriez vous une solution pour remettre cette bordure à sa place ? Merci ! Modifié 23 Juin 2006 par Sammuel
Sammuel Posté 23 Juin 2006 Auteur Posté 23 Juin 2006 Ce que je pourrais peut être faire, c'est afficher une seule image comme image de fond ? (vu que la hauteur de la 'case' est fixe) Le haut.png/case.png/bas.png serait une seule et même image .
Sammuel Posté 24 Juin 2006 Auteur Posté 24 Juin 2006 A la place de 'scall' j'ai mis 'crop' : *html dl {background-image:none;filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.AlphaImageLoader(src='bas.png', sizingMethod='crop')} Maintenant, on distingue mieux l'image du haut sur l'image du bas. Reste plus qu'à remettre l'image du bas à sa place ! C'est à dire tout en bas !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant