dilemme Posté 19 Septembre 2007 Posté 19 Septembre 2007 Firefox pour moi également... tout simplement excellent comme navigateur et pour les extensions c'est la total entièrement personnalisable.
photovrac Posté 3 Février 2008 Posté 3 Février 2008 Moi Netscape, en espérant les mises à jour futures bien sur. Design, ergonomie, ça reste le top !
olivier3249 Posté 4 Février 2008 Posté 4 Février 2008 (modifié) Pour moi le mieux est bien sûr firefox. J'attends la fin de la bêta pour télécharger la Version 3 de firefox. Moi Netscape, en espérant les mises à jour futures bien sur. Malheureusement, Netscape ne sera plus mis à jour, il sera obsolète dans quelques années (plus conforme aux standards). AOL qui l'avait racheté va le laisser "mourir" car Netscape a trop peu de part de marché (2-3%). Modifié 4 Février 2008 par olivier3249
Rorp Posté 14 Mai 2008 Posté 14 Mai 2008 Tout comme la plupart d'entre vous j'ai une nette préférence à Firefox. Ergonomie, rapidité, sécurité tout y est dans ce navigateur !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant