salva_57 Posté 21 Juin 2006 Partager Posté 21 Juin 2006 Bonjour à tous, Salva, enchanté dêtre parmi vous. Jai 42 ans, deux grands enfants. Linformatique, Internet, les nouvelles technologies (et jen passe) me passionnent mais ne représentent pas mon activité principale (qui est la psychiatrie, lextrême ). Jai découvert "Webmaster Hub" par le biais de son annuaire et je profite de cette présentation pour remercier "Les Pages Hub" de lacceptation de mes soumissions de site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Ola Posté 21 Juin 2006 Partager Posté 21 Juin 2006 A tient les pages hub raménent déjà du monde ! Bienvenue à toi salva_57 , à bientôt sur le hub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deleted Posté 22 Juin 2006 Partager Posté 22 Juin 2006 Bienvenue a toi Pour les pages hub, à mon avis ca va en ramener un paquet de monde, si il est linké depuis toutes les pages du forum le pr va s'envolé; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 22 Juin 2006 Partager Posté 22 Juin 2006 J’ai découvert "Webmaster Hub" par le biais de son annuaire et je profite de cette présentation pour remercier "Les Pages Hub" de l’acceptation de mes soumissions de site. Bonjour et bienvenue le Hub Les pages Hub sont déjà aussi populaires que ça ? Elles n'ont qu'un peu plus de 24 heures ! J'espère que tu te plairas ici comme sur l'annuaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 22 Juin 2006 Partager Posté 22 Juin 2006 Bienvenue Salvia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salva_57 Posté 22 Juin 2006 Auteur Partager Posté 22 Juin 2006 Bonjour et bienvenue le Hub Les pages Hub sont déjà aussi populaires que ça ? Elles n'ont qu'un peu plus de 24 heures ! J'espère que tu te plairas ici comme sur l'annuaire . On parle déjà de lannuaire sur plusieurs autres forums (dont je tairai le nom). Bienvenue Salvia Cest Salva, Sébastien et non Salvia . Mais je ne ten porterai pas rigueur (en tous cas, pas pour cette fois ). Au fait, jai déjà suivi un de tes conseils (sur un autre forum). Conseil judicieux par ailleurs. Merci. Et merci aussi à tous les intervenants pour cet agréable accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 22 Juin 2006 Partager Posté 22 Juin 2006 Toutes mes excuses pour cette coquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salva_57 Posté 22 Juin 2006 Auteur Partager Posté 22 Juin 2006 Il ny a aucun souci. Ta "coquille" ma même amusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant