gontran Posté 20 Juin 2006 Partager Posté 20 Juin 2006 Bonsoir le hub, je sais que c'est possible de le faire mais je n'y arrive je voudrais faire une recherche sur un champ d'une table, mais je voudrais que la requete soit du type : contient '$chaine_de_caractere' exemple ma table contient : papa papy patrick maman frere je voudrais que la requete avec la chaine de caractere 'pa' me sorte en resultat : papa papy patrick j'ai fais ca mais ca ne marche pas SELECT chato from vin WHERE chato LIKE %".$chatourl."% ORDER BY chato ASC' merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loban Posté 20 Juin 2006 Partager Posté 20 Juin 2006 Il faut que le champ recherché soit entre guillemet (ou autre séparateur) du genre '%pa%'. La requète suivante devrait fonctionner : "SELECT chato from vin WHERE chato LIKE '%$chatourl%' ORDER BY chato ASC" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gontran Posté 21 Juin 2006 Auteur Partager Posté 21 Juin 2006 ok merci ca fonctionne j'avais une requete en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant