PGMC Posté 20 Juin 2006 Partager Posté 20 Juin 2006 J'ai installé dans un formulaire de téléchargement de fichiers (<input type=file>). Tout marche très bien (grâce au moteur de recherche du Hub : merci !), mais il y a un point que je n'arrive pas à résoudre : récupérer la date du fichier original. Quand je télécharge un fichier, sa date sur le répertoire final est la date d'enregistrement (c'est-à-dire : maintenant), or je voudrais pouvoir récupérer (par un filentime ou équivalent ?) la date d'enregistrement original du fichier. Pour ce faire, j'ai regardé si cette date était transférée dans le Array $HTTP_POST_FILES['file'] (en un mot : non), et j'ai pensé aller relire le répertoire d'origine (problème : je ne sais absolument pas comment le déterminer). J'ai un espoir cependant : pour l'instant je n'ai testé que sur Windows (via EasyPHP), peut-être cette remise à jour de la date sera différemment gérée quand j'uploaderai sur le serveur Unix ? Pourrai-je alors récupérer directement la date sur le fichier final ? Merci pour toute idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant